lundi 3 août 2015

POINT 1


Atterrissages procédure nord-ouest en pistes 13R et 13L, de midi jusqu'au coucher du soleil.
Point situé au bord de l'étang de Berre à côté d'une société de bateaux au croisement de la Route de la Plage et de l'Avenue Henri Fabre. Spotting les pieds dans l'eau! Ravitaillement en ville.

Atterrissage Piste 13L

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Le 26 juin, un peu avant 19h, j'ai filmé un A340 Air Madagascar depuis Ranquet, pour les besoins d'une vidéo pédagogique sur la forme de la Terre : je montre en effet qu'à 17 km de distance, la forme sphérique de la Terre entraîne une disparition des avions sous la courbure de l'étang de Berre. Les conditions atmosphériques étaient excellentes ; j'ai donc pu filmer et photographier des avions sans aucune réflection au niveau de la surface de l'eau.
    La vidéo est ici et les atterrissages sont entre 4' et 5' : https://www.youtube.com/watch?v=qePaT_vbv0I

    Pourriez-vous m'indiquer quel jour vous avez photographié ce même A340 ?

    Enfin, m'autorisiez-vous à utiliser votre photo pour montrer, dans une version anglaise de ma vidéo quelle est la configuration de la piste au niveau de la zone de toucher des avions ?

    Mon adresse mail est : oliviervallouise@yahoo.fr

    RépondreSupprimer